Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 22:17
Mise à jour gps
Avatar thumb
jjtcobra141
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment dois-je mettre à jour les "zones dangereuses" en France. J'ai téléchargé, et dézippé, le module ad-hoc et il est mis sur une clé USB. Ca semble simple, mais c'est mon premier GPS embarqué. J'ai toujours eu un Tomtom avec mises à jour via mon pc. Au garage ici en Espagne, ils ne sont pas très "généreux" et la moindre vis se paie. Qui peut me guider? Merci d'avance;

Répondre
Réponse de Avatar1sacdenoeud, le 17/03/2014 à 11:46
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tout dépend de la version du GPS (Ex : MyWay, eMyWay, ...).
Pour le MyWay, il faut enlever la carte SD et remplacer les fichiers versionhazard.txt et hazardareas.lwd par ceux téléchargés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjtcobra141, le 17/03/2014 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de ta réponse mais mon système est : eMyWay, avec comme seule possibilité de chargement une clé USB. Ma C4 Picasso est le tout dernier modèle sorti, label 2013, mais avec déjà la cartographie de 2014 installée (sans les "zones dangereuses" bien entendu. D'où mon téléchargement des zones chez Citroen même. Comme je le disais, au garage on est un numéro point à la ligne, et chaque intervention se paie au prix fort (c'est la crise). Merci pour l'aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...