Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 11:19
Pneus contact et jantes
Avatar thumb
ZERTED
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mon agent Citroën me dit qu'en associant mes pneus hiver avec des jantes tôle, les capteurs de pression vont se déclencher ? Qu'en pensez vous, dois je obligatoirement acheter des jantes alu.

Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1Clochat70, le 12/10/2014 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Votre agent a raison, et les capteurs se déclenchent en émettant par intervalles 2 bips stridents.
La solution que j'ai adoptée, c'est de demander au garagiste de neutraliser ces signaux intempestifs après la pose des roues d'hiver (tôle), et de les réarmer quand il me remet les pneus d'été avec jantes alu d'origine. C'est une opération logicielle simple qu'il est habilité à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pattes2velours, le 12/10/2014 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il vont se déclencher si vous ne remété pas des capteurs de pression et n'oublier pas de les faire reprogrammer pour votre véhicule seulement 4 peuvent être détecté , pas 4été + 4 hiver
de plus un capteur démontés d'une roue ne peut certainement pas être remontés sur une autre roue ( à faire confirmer)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...