Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 09:42
Renseignement sur c4 picasso 5 places de 2007 avec 200 000 kms
Avatar thumb
Webrico
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vais acquérir un C4 d occasion en finition exclusive de 2007, j aurais voulu savoir les pièces à suivre avec ce kilométrage, sachant, que la courroie, le fap viennent d être changé et que le CT est vierge.
Merci pour vos réponses et merci pour l ajout dans la communauté.
Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1AndrePic, le 15/02/2017 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Surtout ne pas acheter un c4 exclusive de cette année 2007 et 2008 les pires années pour le c4
Tableau de bord qui gondole,siege qui s'afaisse,suspension arrière percé ,embrayage HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canou03, le 15/02/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
peut etre suspensions arrières à verifier disques et plaquettes et n'hesites pas si tu n'as pas le carnet d'entretien à changer tous les filtres n'oublies pas le filtre d'habitacle c'est bon pour la clim que tu peux faire verifier
et vidange comme ça tu es tranquille
j'ai acheté le c4 picasso exclusive 2010 çà fait 2 ans 135000kms aucun problème pour le moment remarque j'avais cherché une boite manuelle pour etre plus rassuré
bonne chance pour moi un bon vehicule vraiment confortable3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andrbar, le 15/02/2017 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je confirme. J'en ai acheté un qui avait 70000 kms. J'ai du changer les suspensions arrière, qui m'ont lâché 7 mois après l'achat (ie hors garantie...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Webrico, le 15/02/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, je complète mon sujet en précisant qu il s agit d un 5 places, et d'une boîte manuelle. Je vérifierai les éléments que vs m avez communiqué et je n' hésiterai à revenir vers vous.
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndrePic, le 15/02/2017 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai moi aussi un c4 exclusive 5 places de 2008 c'est bien sûr celui là que j'ai eu tous ces problèmes .
Il est peut être bien équipé peut être trop ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canou03, le 15/02/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour andrbar
bonjour
est ce des nouveaux modeles de
suspensions que citroen t'a mis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeD9357, le 15/02/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai un C4 Picasso exclusive 110 CV boîte auto depuis 2009. Pas de problème particulier hormis coussins d'air suspension pneumatique changés en 2012. Sinon entretien classique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...