Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 16:09
Réseau garage euro repar
Avatar thumb
victorgg
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, mon agent Citroën près de chez moi est passé depuis quelques temps dans le groupe"EURO REPAR" et n'est
donc plus agent Citroën et n'a plus l'enseigne de la marque. Le chef de garage m'assure que toute réparation ou entretien bénéficie de la garantie Citroën ainsi que des produits posés ou remplacés. Connaissez vous cette situation et que se passerait il en cas problème mécanique au vu de la garantie Citroen ,sur ma dernière facture d'entretien rien n'est spécifié.Merci de vos avis ,cordialement GGvictor

Répondre
Réponse de Avatar0DanielR2470, le 27/06/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas d'info personnelle, mais un autre agent Citroën devrait pouvoir répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeS7429, le 27/06/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Eurorepar : PSA Peugeot Citroën lance le réseau multimarques EUROREPAR, a mon avis pas de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalB7385, le 30/06/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai acheté mon C4 d'occasion avec une garantie de 5 ans chez un concessionnaire Citroën.
J'ai bien posé la question au concessionnaire si je pouvais faire les réparations (courante ou en garanti) chez mon garagiste ancien agent Citroën.
La réponse a été oui, et d’ailleurs mon garagiste a touché sa commission sur l'achat de la voiture bien que je ne suis pas passé par lui.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...