Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 12:27
Voyant esp/asr et voyant moteur allumés
Avatar thumb
MohamedA6891
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Par intermittence (2 à 3 fois depuis un an), j'ai eu le voyant ESP/ASR défaillant qui s'est allumé sans raison sur mon C4 Picasso (version 2013, 110 HDI).

En coupant puis rallumant le moteur, le voyant disparaissait.

Hier, le voyant ESP/ASR s'est allumé et quelques minutes après, c'est le voyant moteur qui s'est allumé. Le fait de couper le moteur et de le rallumer n'y fait rien.

Avez-vous une idée de la provenance de ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance pour vos contributions

Répondre
Réponse de Avatar0MohamedA6891, le 17/05/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour,
Je précise également que de temps en temps, le ventilateur de refroidissement moteur se déclenche de manière intempestive après des trajets court. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le voyant ESP/ASR qui se déclenche également de temps en temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stemeca, le 17/05/2017 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour l'esp et asr , mode degradé ça viens de injecteur , moi j'ai eu le cas au moins de novembre 2016 c'etais l'injecteur 4 qui étais défaillant vu les km les 4 remplacés 1800 e chez cirtoen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen7835, le 17/05/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu la même chose sur mon C4 Picasso, voyant défaillant ESP/ASR et en fait c'était mes plaquettes de freins arrière qui était fatiguées. Véhicule déposé chez Citroën pour le remplacement des plaquettes et depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...