Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 14:14
Climatisation
Avatar thumb
canou03
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai remarqué qu'à forte chaleur 40° environ la clim reste en rade alors que j'avais fait de la revision et rechargé il manquait très peu de gaz citroen me repond que ce sont l' ancien gaz qui ne tient pas à forte chaleur avez vous eu ce cas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatriceLoeffler, le 03/07/2015 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est vrai je la trouve un peu faiblarde par rapport à celle de la laguna. PL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sauzeries, le 03/07/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Mon C4 Picasso approche les 7 ans.
Alors qu'elle était encore dans l'extension Garantie 5 ans, j'ai eu un problème de clim.
La clim fonctionnait normalement mais au bout d'1 h, plus rien, comme arrêtée.
Après 15mn de pose et redémarrage, à nouveau fonctionnement normal.
Citroen (en garantie) prétend avoir réinitialisé le calculateur de gestion habitacle. Depuis, aucun problème pourtant à Marseille et en Provence en général, 40°C c'est chaque année.
Rapprochez vous de votre agent citroen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc659, le 03/07/2015 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un picasso de 2007 à 2015, jamais eu de problème de clim , je la trouvais même plus efficace que celle du nouveau Picasso que j'ai depuis mars 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sauzeries, le 03/07/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est évident que suivant la région d'utilisation, la clim rend des services plus ou moins appréciés.
De plus, je dois dire qu'il n'est pas conseillé de baisser la température de l'habitacle de plus de 7°C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laplaine44, le 03/07/2015 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez changer de garagiste le gaz n'a rien à voir avec la température il est censé fonctionner quelque soit la température.
J'ai 40 ans d'expérience en matière de clim sur les bateaux le gaz à changé il y a quelques années pour des problèmes de couche d'ozone, les appareils de climatisation fonctionnent dans les salles des machine a 50° alors les 40° !!!!!!!!
A mon avis les pubs pour l'entretien des clim sont des escroquerie la clim doit être rechargé si elle ne fait effectivement plus de froid.
En tout cas sur ma c4 Picasso de 2009 je n'irais pas faire d'intervention sur ma clim sauf cas de force majeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canou03, le 03/07/2015 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
je l'ai fait verifier il manquait un peu de gaz et pourtant dès qu'elle fonctionne un peu trop elle ne refroidit pas temperature extern 40 dans l'habitacle reglée à 24 pas de sensation de froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canou03, le 16/07/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
revu garagiste pour la clim trop de gaz remis mais j'ai remarqué quand meme quand je mets les trois sortie il y a moins de fraicheur qu'avec une sortie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...