Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2015
à 12:56
Gps sur c4 picasso
Avatar thumb
source21
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour
je viens d(acheter un C4 PICASSO de 2014 et mon GPS ne donne ni les radars ni les alertes radars que dois je faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1stemeca, le 21/05/2015 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les gps ne doive plus prévenir depuis longtemps les radars

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JILI56, le 21/05/2015 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,ils ne donnent plus les radars mais préviennent des zones à risque.Généralement il faut les activer dans les paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0source21, le 21/05/2015 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci par avance de votre contribution j'ai beau activer dans les parametres cela ne fonctionne pas
j'ai lu dans un forum qu'il faut acheter les mises à jour pour que cela fonctionne
qu en est il?
MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjtcobra141, le 21/05/2015 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comme le dit STEMECA les fournisseurs de GPS ne sont plus autorisés à donner les endroits où se trouvent des radars. Sur le site de Citroen il y a moyen d'acheter une mise à jour mensuelle ou annuelle répertoriant les "zones de dangers". Le prix de l'annuel était de 29,90 € avec mise à jour mensuelle (facile d'utilisation en plus). Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JILI56, le 21/05/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
je pense effectivement ou essayez ce site:http://gpsmyway.pro-forum.fr/ (GPS CITROËN-PEUGEOT
MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjtcobra141, le 22/05/2015 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonsoir l'ami. Il y a une autre solution, simple et efficace, qui s'appelle "COYOTE" et qui est rentable croyez moi. L'investissement est correct et les bénéfices non négligeables, en plus de l'aide réelle qu'il donne à la conduite. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireCordel, le 22/05/2015 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un autre solution consiste à respecter les limitations de vitesses. L'utilisation du limiteur de vitesse et du régulateur de vitesse vous aidera grandement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickMikolajczyk, le 26/05/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour moi je possède un c4 picasso de 2010 mon GPS myway pers les satellite par moment que doive ton faire merci davence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...