Notice CITROEN C4 Picasso

Forum CITROEN C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 06:50
Probleme boite bmp6
Avatar thumb
mictai12
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis peu j'ai des accous seulement en marche arrière en petite vitesse; est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
d'avance merci et bonne journée a tous

Répondre
Réponse de Avatar0RyadA2737, le 15/10/2016 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est des signes d'embrayage fatigué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunomanu, le 15/10/2016 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Chez moi j avais en première et marche arrière, le garage me disait embrayage fatigué mais j ai demandé l apprentissage de la boite, depuis plus d accoups depuis 15.000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EditemariaL6063, le 15/10/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
de quelle année est votre c4 picasso et le kilometrage?
nous n'avons pas encore eu ce problème mais :
2 fois changement de hayon fissuré
les lèvres vitre avant
2 fois l’écran compteur car ils savent u'ils ont des défauts
1 fois le petit écran tactile
l'embrayage la pédale qui avait du jeu (c’était un rappel) car nous avions de la poussière blanche sur le tapis risque que l'axe passe à travers la pédale car trop de jeu et cela entraîne défaut de garde de pédale et problème de bsi ou faisceaux électrique et souci au niveau de la pompe du FAp
merci Citroën car pour eux le véhicule est normal jusqu'à ce que l'on ordonne le passage à la valise 13 défauts importants.
de temps en temps le véhicule sent le plastique brûlé.
véhicule acheter neuf en mai 2014 et n'a que 28 000km. ramené au garage 16 fois heureusement extension de garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierB8200, le 15/10/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela ne vient pas obligatoirement de l'embrayage un simple réglage électronique chez votre garage peut arranger ça , pour moi ça à pris 10 minutes. et plus de problème depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EditemariaL6063, le 15/10/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis d'accord mais ils sont déjà à plus de 5 mises a jours et le prb n'est toujours pas résolu, le souci a commencé 1 mois après l'achat du véhicule neuf.
chaque fois que l'on passe à la valise 3 fois en 1an1/2 les mêmes défauts ressortent et le véhicule ne fonctionne pas correctement. je cale, j'ai du mal à démarrer ou éteindre la voiture etc.... et cette odeur de brûlé j'ai deux enfants en bas âges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunomanu, le 15/10/2016 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La mienne est de 2013, j ai eu pour l instant plus de 12000eur en réparation et elle a 140000km, phares xénon qui ne tournent plus 1400eur coussins dès suspension compresseur de suspension navigation, turbo capteurs de pression des pneus etc.. pour les écrans DVD, l éclairage du lecteur clignote tout le temps, ils n ont jamais trouvé le soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mictai12, le 15/10/2016 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour vos reponses
mon c4 est de 2007 avec 76000km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...