Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 13:34
Batterie citroen c4 exclusive bmp6
Avatar thumb
KCAJ70
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment initialiser l'ordi de bord après changement de la batterie.Défaut boite
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcP8773, le 10/10/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je suis toujours passé par un professionnel, mais avant de débrancher vôtre batterie vous auriez dû la coupler avec une autre une 2e batterie sans rupture de contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldineM8959, le 10/10/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est l'ordi de bord qui se situe au dessus de l'autoradio ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR5879, le 10/10/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour desole mais pas eut ce probleme si j ai des infos je vous les transmettrais christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 10/10/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement vous avez du utiliser la procédure préconisée avant le débranchement de la batterie pour garder les différentes programmations; sinon vous devrez reprendre toutes les programmations, suivant le modèle de votre véhicule, ça ne doit pas être très long à faire; ouverture des portières, allumage des différents feux etc. Si vous avez la notice, c'est assez simple. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitB5357, le 10/10/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais rencontré ce symptôme.