Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 13:34
Batterie citroen c4 exclusive bmp6
Avatar thumb
KCAJ70
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment initialiser l'ordi de bord après changement de la batterie.Défaut boite
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcP8773, le 10/10/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je suis toujours passé par un professionnel, mais avant de débrancher vôtre batterie vous auriez dû la coupler avec une autre une 2e batterie sans rupture de contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldineM8959, le 10/10/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est l'ordi de bord qui se situe au dessus de l'autoradio ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR5879, le 10/10/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour desole mais pas eut ce probleme si j ai des infos je vous les transmettrais christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 10/10/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement vous avez du utiliser la procédure préconisée avant le débranchement de la batterie pour garder les différentes programmations; sinon vous devrez reprendre toutes les programmations, suivant le modèle de votre véhicule, ça ne doit pas être très long à faire; ouverture des portières, allumage des différents feux etc. Si vous avez la notice, c'est assez simple. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitB5357, le 10/10/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais rencontré ce symptôme.
et pourtant j'ai d'ébranché la batterie après quelques interventions.Je pence qu'il faut reprendre les connections de la batterie contrôle des cosses "sulfate etc..." réessayer toutes les options électrique "fermeture centralisée,feux,fenêtres,démarrage etc..."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walo, le 10/10/2016 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.je viens de changer la batterie de ma c4 avant-hier.aucun problème.essayes de débrancher à nouveau laisse la 5mn branche mets contact première position pendant 10 secondes retirer la clé attendre une minute et bn chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...