Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 07:56
Coffr ne s'ouvre plus
Avatar thumb
Verodes
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus j'ai changé la serrure mais ça ne vient pas de la je souhaite trouver un contacteur merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeB5382, le 04/12/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
propriétaire d'une C4 coupé depuis 6 ans, je ne peux vous aider car je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sjor25141524, le 04/12/2017 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ouverture du coffre est à commande électrique. Sur les premières C4, un problème électrique connu est dû au pincement du faisceau électrique au niveau du hayon. Lorsqu'ils étaient sous garantie, les véhicules concernés ont pu être réparés par le constructeur, mais tous les clients n'ont pas demandé à en profiter au moment opportun. J'ai acheté une C4 d'occasion qui présente ce problème. Cela se traduit par des dysfonctionnements intermittents des vitres électriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryR4025, le 04/12/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que ça provienne du faisceau électrique qui se coupe au niveau du soufflet situé entre la caisse et le hayon. C'est une maladie sur les C4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 04/12/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas quel type de voiture vous avez, berline ou picasso mais ce genre de panne vient 9 fois sur 10 d'un fil cassé au niveau du boudin entre le hayon et la carrosserie; essayez de reculer ce boudin pour faire apparaitre les fils et voyez s'il n'y en a pas un de cassé. amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verodes, le 04/12/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai vérifié les fils ils n'ont pas l'air coupe je pense au contacter c'est une berline de 2006 hdi 1,9

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cont26551645, le 04/12/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne peux pas vous aider car aucun problème à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 04/12/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne connais pas ce modèle en particulier mais le contacteur doit se trouver dans la serrure, si vous l'avez remplacé vous avez du voir un fil y aboutir, c'est une serrure électrique elle n'est donc pas alimentée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...