Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2017
à 15:05
Coffre
Avatar thumb
AliciaF
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je compte acheter la c4, savez vous si le coffre est suffisament grand pour loger une poussette en plus de quelques sacs ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0MatiP3650, le 22/12/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J’ai une c4 II depuis quelque années. Le coffre est très correct. 410l sur le papier, très logeable, il accueille une poussette canne sans souci avec les valises pour les vacances. Il doit pouvoir accueillir une plus grosse poussette sans souci, mais peut être pas les twins.
À l´arriere, 2 enfants sont confortablement installés. Les adultes y trouveront également place sans souci si mec conducteur ne dépasse pas 1,95m.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneL2934, le 22/12/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai eu une C4 et pas de soucis . Les 408L de capacité du coffre sont top.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieodileJ8051, le 23/12/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une C4 depuis plus de 5 ans: j'en suis très contente. Les dimensions du coffre (105x82 pour une hauteur de 50cm) offre un très bon volume de rangement pour une famille. Fonctionnelle, modulable,confortable...je n'ai jamais regretté mon achat.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blan36145431, le 23/12/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui comme l'ont dit précédemment d'autres personnes, le coffre est relativement grand pour une poussette et des sacs...
Cordialement,
Ludovic Blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeD4496, le 25/12/2017 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le coffre est assez grand pour sa catégorie.Poussette canne :OK mais si grande poussette mieux vaut voir plus grand, genre C4 Picasso.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...