Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 10:04
Contrôle de vitesse défaillant sur c4 1.6 hdi
Avatar thumb
rojuca
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir d' ou viendrais le problème du message sur mon C4 1.6 hdi contrôle de vitesse défaillant Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcM9121, le 21/06/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi même une C4 d'un modèle différent mais avec defaiilance du contrôle de vitesse.,ainsi que de l'éclairage du compte tour. Pas de réponse satisfaisante de mon garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0misy15426635, le 21/06/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Affichage temporaire de ce message sur le tableau. Le limitateur de vitesse se déconnecte. Je peux le réinitialiser en m'arrêtant et il devient opérationnel.
Un garagiste citroën m'a dit que le système électronique était défectueux et qu'il fallait le changer; coût annoncé il y a 2 ans: 340€. Je n'ai pas fait faire la réparation et je peux toujours utiliser le limitateur si je l'initialise au départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienL5782, le 21/06/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un message d'erreur similaire lorsque je veux mettre en marche le régulateur de vitesse , j'ai remarqué qu'il arrivait lorsqu'il y avait de forte chaleur, surement un défaut Electronique, il se réactivera tout seul , normalement rien de bien grave, il faut juste attendre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelS1640, le 21/06/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème sur ma C4 sans jamais réussi à trouvé la solution
Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HabibB6590, le 22/06/2017 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôler les capteur sur les disque frein avant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...