Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2017
à 17:53
Haillon c4 coupé
Avatar thumb
074300
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment changer le contacteur du coffre sur c4 coupé? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GEOF26461113, le 08/10/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Avant de le changer, vérifie l’état des fusibles, vérifie aussi le faisceau électrique apparent entre le haillon et la carrosserie même de la c4 s’il n’est pas rompu (maladie des c4 suivant l’année).

Sinon le contacteur se situe derrière le cache en plastique externe du hayon démontable par des Clips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred26652416, le 08/10/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je crois qu' il s'agit d'un fusible que vous devez changer.
Attention : la table des fusibles dans le manuel de la voiture ne correspond pas toujours à la réalité.
Cordialement,
Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierD2959, le 09/10/2017 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai eu un pb de contacteur d’ouverture du hayon sur c4 coupé 2010. Il s’agissait d’un faux contact entre ce contacteur, l’essuie-glace ar et le contacteur de feux stops. En fait, c’était du au faisceau dans la gaine qui relie le roit au hayon (gaine noire en haut à gauche quand le coff e est ouvert). Le problème est connu, voir différents forum sur le net. Malheureusement, j’ai du bêtement faire remplacer ce faisceau chez Citroën, et je ne me suis pas risqué à aller bidouiller moi-même des soudures ou des réparations électriques moi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill55625145, le 09/10/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui le faisceau se rompt, moi j ai eu 2 pannes, la galere, faut vraiment s'y connaitre en electricit" pour reparer soi meme sinon compter 140 euros dans un petit garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ymac36251143, le 09/10/2017 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je l'ai changé jai achete un d'occasion à 15€ a la casse et il fonctionne parfaitement le fil ue vous debranchez pour changé vous le rebranché et c bon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...