Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 11:47
Mise a jour gps citroen c4 millenium
Avatar thumb
Pramel
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Existe-t-il des mises à jour gratuites du gps de la c4 millenium
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Melchior67, le 02/04/2015 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A ma connaissance, c'est dans les 150€ ( ! )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 02/04/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai une c4 millénium de 2012; si vous parlez de la mise à jour des cartes, vous pouvez acheter la carte europe pour 70€ sur le site de citroen, c'est facile de les intégrer au système,la procédure est fournie avec. si vous parlez de l'ensemble RT6emyway et de son firmware, vous devez être en 2.20.E5. Le changement de firmware n'améliore pas la partie GPS mais essentiellement le fonctionnement du bluetooth avec des téléphones récents. Il faut comprendre que le système EMYWAY est un ensemble comprenant la radio, le téléphone et le guidage GPS et les fonctionnalités voiture. La partie GPS est beaucoup moins performante notamment dans l'affichage qu'un TOMTOM ou autre GPS nomade. A moins que vous n'ayez des problèmes de bluetooth, il ne vous servira à rien de tenter de modifier le firmware ; surtout qu'en cas de problèmes, il faudra voir M Citroen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 02/04/2015 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai oublié un point important, la mise à jour des cartes ne peut se faire qu'avec un code fourni par le fournisseur de carte (l'entreprise néerlandaise HERE) et ce code est fabriqué à partir du numéro de série de votre voiture VF7.................Si vous achetez la carte,ce N° inclus dans le parebrise ou sur la carte grise vous sera demandé et en retour vous recevrez un code à entrer dans le EMYWAY au début de la procédure.si vous faites cela ,je vous conseille d'acheter aussi les zones dangereuses (radars fixes) environ 15€ et très pratiques à l'utilisation journalières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 02/04/2015 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je viens de regarder sur le site de citroen; la carte GPS France vaut 79€ et les zones à risques (radar) 7,99€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjl30, le 02/04/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
un sujet complet existe.
Il faut d'abord aller sur le bon produit. Donc cliquer sur mes produits tout en haut de page et choisir C4 II. Puis, dans rechercher dans les sujets de discussion, celles se rapportant au gps.
Rechercher vers mi-décembre 2013 et vous trouverez!
Slt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phenixo, le 03/04/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je confirme pour la mise à jour du logiciel de l'ordinateur de bord, il règle les problèmes de bluetooth que j'avais mais je n'ai pas vu d'amélioration sur le gps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...