Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 20:21
Panne lunette
Avatar thumb
GerardH7103
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon essuie glace de lunette arrière se met en marche plusieurs fois à l'ouverture d'une portière et s'arrête en se psitionnant n'impote où. Le garagiste me dit que la recherche de cette panne, pas encore connue, risque d'être longue donc coûteuse. J'ai retiré le fusible.Avez-vous rencontré et réparé cette panne.. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 21/11/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne précisez pas de quel véhicule il s'agit; une berline C4 II ou un picasso; dans tous les cas, si vous êtes bricoleur je vous recommanderai de vérifier les cables entre le hayon et la carrosserie; il est probable qu'il y a un court circuit entre deux fils. Ouvrez votre hayon et essayez de dégrafer le boudin caoutchouc qui protège les câblages entre le hayon et la carrosserie; en le reculant vous pourrez accéder aux fils, deux d'entre eux doivent être dénudés et se toucher. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patardeche07, le 21/11/2016 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je confirme les dires de LUC612, c'est le faisceau qui se situe en haut à gauche du hayon dans la partie en caoutchouc. Pour ma part j'ai été obligé de ouvrir le caoutchouc et de panser les câbles après réparations. attention, vérifier aussi le troisième feu car le câble passe aussi par là.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardH7103, le 22/11/2016 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à LUC612 et patardeche07 pour ces infos, il me reste à appliquer vos directives. Bien cordialement GerardH703

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nourzilzal, le 22/11/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème d'électricité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BabBabouun, le 23/11/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela doit provenir d'un faut contact
les fils sont dans la gine en haut a gauche du haillon quand il est ouvert
il y en a trois
le gros pour ouverture du haillon
les 2autres sont:::::::
un pour l'essui glace et l'autre pour le degivrage
il faudra voir lequel est sectionné
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exalight, le 03/02/2017 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si la valise de diag ne dit rien cest certainement un problème de masse sur le faisseau elec au niveau du haillon de coffre ou un truc comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechamoysien, le 03/02/2017 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ca ne me dit rien
Cordialemen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...