Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 10:56
Problème de freinage sur ma c4
Avatar thumb
phenixo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,
J'ai un gros soucis avec ma C4. le freinage fait des à coups alors j'ai changé mes disques de frein et plaquettes avant, pensant qu'un des disques était voilé mais en vain. Le problème est toujours là. ça fait comme si l'ABS se déclenchait à petit freinage... Qu'est ce que ça pourrait être? et combien ça pourrait coûter?
Merci d'avance pour votre intérêt.
Bonne journée.
Fred

Répondre
Réponse de Avatar0BenoitC5270, le 03/10/2015 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le voyant ABS s'allume til lors des freinages quand se pd survient? Si oui, voir capteur ABS, si non voir à la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminA3109, le 03/10/2015 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

peut etre des jantes déformées. essayez de permunter les jantes av ar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGER67280, le 03/10/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour est ce que vous avez envisagé de faire une purge du liquide de frein en commençant par la roue la plus éloigné du conducteur, au cas ou il y ait de l'air dans le circuit. Mr Leblan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedA6313, le 04/10/2015 à 02:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Êtes vous le seul a conduire la voiture?avant ramené la chez un bon garagiste ou au mieux au contrôle technique pour vérifier pneu,parrallelisme,géométrie et carrossage se sera déja sa de vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phenixo, le 04/10/2015 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre retour.
(Pour BenoitC5270) Il n'y a pas de voyant qui s'allume lorsque le problème survient. malheureusement car j'aurai su que ça venait de là ;-).
(Pour BenjaminA3109) Je n'ai pas pensé aux jantes mais j'aurai le soucis même sans freiner, non?
(Pour ROGER67280) Ca m'a l'air plausible comme panne, par contre je ne sais pas purger et voir si il n'y a pas d'air dans le circuit de frein. Vous n'auriez pas des conseils?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...