Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 19:08
Problème de ventilateur
Avatar thumb
kassac
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le ventilateur ne veux plus s’arrêter, même sans contact et ça me vide la batterie
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 22/09/2016 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous parlez sans doute du ventilo du radiateur d'eau moteur, celui ci peut en effet continuer à tourner plusieurs minutes lorsque vous coupez le contact si l'eau est très chaude. s'il ne s'arrête pas du tout c'est que le relai reste collé ou que la sonde de température est défectueuse. Avez vous vérifié le niveau d'eau dans le bocal ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kassac, le 22/09/2016 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon problème, il y a de l'eau dans le bocal et le ventilateur se bloque parfois au bout d'1 km donc l'eau n'a pas le temps de chauffée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 22/09/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, permettez moi d'insister mais comment savez vous que le ventilateur se bloque (reste en fonctionnement ou s'arrète) au bout d'un Km; si vous êtes en montagne, au bout d'un km de cote le ventilo va fonctionner et peut continuer à tourner quelques minutes après l'arrêt moteur. Vous parlez bien du ventilo qui se trouve dans le compartiment moteur derrière le radiateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kassac, le 22/09/2016 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est bien le ventilateur derrière le radiateur, il reste en fonctionnement après l'arrêt du moteur et je suis obliger de débrancher la batterie pour le mettre en arrêt sinon il peut tourner indéfiniment

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...