Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 10:33
Radar de recul
Avatar thumb
MarieA7324
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un radar de recul pour ma C4. Déjà je voudrais savoir si vous me recommandez une marque en particulier.
Ensuite, est ce qu’il faut le poser soi-même ? Je crois que c’est faisable mais qu’il faut quand même être un peu bricoleur non ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1LUC612, le 26/01/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,avez vous un picasso ou une c4 ? dans les deux cas vous ne pourrez installer le même système que sur les véhicules équipés d'origine avec interrupteur ON/OFF au tableau de bord et informations sur l'écran de l'ordi de bord à cause des cablages impossible à passer de l'avant à l'arrière. Vous ne pouvez monter qu'un module radar logé dans le capitonnage arrière gauche ou droit à proximité du feux de recul sur lequel il faudra brancher l'alimentation du boitier radar; lors du passage en marche arrière, le boitier sera alimenté. Mais le plus difficile reste à installer les détecteurs dans le parechoc arrière, vous devrez percer quatre trous calibrés selon un plan fourni les relier électriquement et passer les câblages jusqu'au boitier radar. En résumé, il faut être bricoleur et avoir un minimum d'outillage car en principe il faut démonter le parechoc. Dans un garage il faut compter environ 300e pour l'installation complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EscliftB6936, le 26/01/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est la berline ou le monospace?
Sur la berline c'edt du plug and play. Par contre pour le modèle, regardez sur oscaro ou mister auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karimgazzeh, le 26/01/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous conseille une caméra de recul sans fil (Wireless car reverse camera). Là, au moins, on est sûre qu'il n'y a aucun fil à installer.

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...