Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 13:58
Usb port ne marche pas!
Avatar thumb
PeterAS
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
j'ai acheté un C4 juste hier, et aujourd'hui je voulais essayer la porte USB qui est inclue.
Le problème c'est que elle n'arrive pas a charger les musiques. Elle reconnaît les clés, après ça me dit d'attendre et enfin, ça montre une erreur de chargement.
J'ai essayé avec une clé de 2GB et 4GB, ça charge mas ça fonctionne pas. J'ai aussi essayé de mettre la clé de 4GB en FAT32, ça charge mais ça marche pas.
Il y a quelque chose que je peux faire?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MickaëlGoasdoué, le 01/08/2014 à 14:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Hello,
Il faut oui que la clé soit en fat32 pas plus de 32go et qu'elle contienne des fichiers lisible mpa aac ou mp3.
Ensuite moi j'ai des problèmes car je suis sous Mac et il faut que je supprime les fichier ds._store.
Slts
Mickael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps31370, le 01/08/2014 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

NOTICE D’EMPLOI
08 LECTEURS MÉDIAS MUSICAUX
CD, CD MP3, LECTEUR USB
L’autoradio lit les fichiers audio avec l’extension «.m4a, .wma, .m4b, .aac, .À ac, .ogg, .mp3» avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps. Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate). Tout autre type de ¿ chier (.mp4, .m3u, ...) ne peut être lu. Les ¿ chiers WMA doivent être de type wma 9 standard. Les fréquences d’échantillonnage supportées sont 11, 22, 44 et 48 KHz.
Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? ; ù) afin d’éviter tout problème de lecture ou d’affi chage.
Pour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1, 2 ou Joliet de préférence. Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement. Sur un même disque, il est recommandé de toujours utiliser le même standard de gravure, avec une vitesse la plus faible possible (4x maximum) pour une qualité acoustique optimale. Dans le cas particulier d’un CD multi-sessions, le standard Joliet est recommandé.
INFORMATIONS ET CONSEILS
Le système supporte les lecteurs nomades USB Mass Storage ou IPod via la prise USB (câble adapté non fourni). La gestion du périphérique se fait par les commandes du système audio. Les autres périphériques, non reconnus par le système lors de la connexion, doivent être branchés à la prise auxiliaire à l’aide d’un câble Jack (non fourni).
Pour être lue, une clé USB doit être formatée en FAT 16 ou 32.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeterAS, le 01/08/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

@MickaëlGoasdoué Moi j'ai un ordinateur portable Windows, donc j'aurai pas des problèmes de fichiers cachés, j'espère :P

@jps31370 alors je vais essayer sans les caractères particuliers et avec moins de 20 caractères... Je ne savais pas cette règle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeterAS, le 01/08/2014 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voila, ça a marché! :D Merci aux deux qui m'ont répondu :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...