Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2014
à 09:13
Usure des pneus arrière en escalier
Avatar thumb
Polux54
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Après avoir parcouru 14000 km avec pneus Michelin Primacy HP 225x45x17, le train AR émet un bruit de roulement à partir de 80 KM/h Il semblerait que cela soit consécutif à une usure des pneus en ''escaliers" à savoir une déformation en escalier de la bande de roulement intérieur de chaque pneu AR
Avez vous rencontré ce type de problème ?
Comment y remédier merci

Répondre
Réponse de Avatar1joye078, le 23/04/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi j'ai eu le meme probleme d’abord a l'arriere j'ai changé les pneus ensuite a l'avant a 21000kms suite a une deformation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDAN40, le 23/04/2014 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le problème à l'arrière sur une C4 Essence berline moteur Vti 120 CV avec des pneus 205/55R16 Energy, mais avec beaucoup plus de km ( environ 80 000 de mémoire).A ce niveau, le bruit était vraiment très fort.
Cela provenait d'une usure irrégulière en dents de scie, perceptible en passant la main sur les côtés l'extérieur des pneus. Solution : j'ai changé les 4 pneus pour la nouvelle version Energy Saver. Et j'attends pour vérifier si cela va mieux . CDAN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromef3, le 23/04/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur les honda accord on use en facettes a l'arriere avec les michelins et autres.
Alors on met les pneus preconises bridgestone turanza et plus de probleme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...