Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 07:55
Affichage
Avatar thumb
annick42fr
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, l'affichage a été modifié suite à une intervention sur ma C4 exculsive. Je voudrais remettre : affichage de la radio + affichage de la consommation - km restant - moyenne consommation.
J'ai aussi un souci pour remettre le verrouillage automatique.
Merci par avance pour votre aide.
salutations.

Répondre
Réponse de Avatar0CedricD1183, le 06/07/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour le verrouillage automatique resté appuyez dix secondes sur le bouton de verrouillage aussi bien pour le mettre l'enlever.
Pour le reste sur le volant vous avez une molette en bas a gauche appuyez dessus uniquement a l'arrêt pour entrer dans le menu de configuration du véhicule
En espérant vous avoir aidez
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricD1183, le 06/07/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et si dans le menu vous trouvez rien appuyez sur le bouton au bout du comodo (levier d'essuie-glace) vous pouvez appuyez par à-coups et aller jusqu'à la sélection désiré
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasL1799, le 06/07/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, qu'elle est l'intervention qui a été fait sur votre voiture ? Remplacement autoradio?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carrec24, le 06/07/2016 à 12:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Je n'ai pas la notice sous les yeux, mais je crois qu'il faut utiliser les touches situées à droite sur l'autoradio. D'abord Menu puis naviguer avec les touches Haut et Bas.
Les touches Droite et Gauche servent à changer l'état (activé ou désactivé) ensuite appuyez sur la touche du milieu (OK) pour confirmer votre choix.
Pour l'affichage de la conso, appuyez sur le bout du levier qui sert à activer l'essuie-glace et vous faites défiler en appuyant à chaque fois pour afficher une information différente.
La sécurité est activée par un bouton situé à l'arrière de la platine lèvre vitre et je crois qu'il y en a une dans l'épaisseur des porte arrière (il faut la basculer ou la tourner, je ne sais plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenrimarieD4176, le 06/07/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis désolé, mais je ne peux répondre à votre question. il faudrait sans doute contacter un concessionaire CITROEN
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annick42fr, le 07/07/2016 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le verrouillage automatique, merci ça a marché !
Pour l'affichage, j'ai la molette à gauche (entre téléphone et commande vocale) j'ai essayé d'appuyer... ça n'a pas marché.
En fait, ce que je voudrais c'est que l'affichage reste (ce qu'il faisait avant) c'est à dire simultanément la radio et les km avec la moyenne de consommation. Si j'appuie sur le commodo les infos s'affichent mais ne restent pas. Je suis sûre qu'il y a un moyen puisque c'était comme ça avant !!
Pour le défilement du menu, je trouve, mais je ne vois pas où modifier l'affichage.
Merci donc CédricD1183 pour ton aide.
Nicolas1799 l'intervention qu'il y a eu, c'est un changement de pneus, je ne comprends pas pourquoi ça a tout modifié, je pense qu'il a dû débranché un moment la batterie, car même l'heure a été modifié.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...