Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2014
à 21:30
Appairage de mon mobile
Avatar thumb
MARDUCK
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
On m'a offert un SAMSUNG GALAXYS34G et depuis j'essaie vainement de le connecter en Bluetooh sur ma C4-HDI- 110CV - sans GPS -DE JUILLET 2013-
Je suis passé 2 fois chez CITROEN dans une grande concession de LYON et on me dis que le téléphone est trop récent (sept2014) donc ne fonctionne pas avec ce modéle de voiture Et pourtant il se connecte mais cela ne dure pas ?Quelqu'un connais t'il un la solution?MERCI D'AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1didiasin, le 19/12/2014 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avez vous paramétrer et valider des 2 cotes téléphone et voiture dans le menu Bluetooth de la c4 trouve t'il votre téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didiasin, le 19/12/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir avez vous paramétrer et valider des 2 cotes téléphone et voiture dans le menu Bluetooth de la c4 trouve t'il votre téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titoulouse, le 19/12/2014 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc nous avons en commun une voiture qui a à un Gps dont la difficulté de réglage est remarquable. La mise à jour est hyper chère.
Et maintenant , j'apprends qu'il faudrait ne pas changer de telephone car Citroën n'a pas prévu. La prochaine voiture sera t'elle une Citroën ? Pas sûr. . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARDUCK, le 20/12/2014 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme je l'ai mentionné la c4 trouve mon téléphone je rentre le code se connecte mais cela ne dure pas !Le probléme est que il faudrait passer la voiture a la valise mais elle n'est plus sous garantie !Au mois de mars 2014 c'est ce qui avait été fait suite a une perte du BLUETOOH et le responsable a ce moment la avait reconnu que cela venait de Citroen mais elle etait encore garantie !Et cela avait eu lieu avec mon vieux samsung !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0db9171, le 20/12/2014 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le meme soucis avec une DS4 115 sochic. J'ai un samsung mais qui a deux ans par contre. Malgré tout je ne pense pas que se soit lié. Le systeme bluetooth est en principe fait pour fonctionner entre tout type d'appareil !

Fates le test:
1- Lancer le bluetooth avant de mettre le contact, puis mettez le contact, vérifiez si votre téléphone se connecte et démarrer. Si après avoir démarrer le téléphone c'est déconecté faites la deuxième manip.
2- Moteur à l'arret éteindre le bluetooth de votre téléphone puis mettre le contacte. Ensuite lancer le bluetooth sur votre téléphone et après quelques secondes démarrer. Si le téléphone c'est connecté c'est "gagné"
Il semblerait qu'il y ai un bug du système citroën qui redéconnecterait le bluetooth entre le contacte et le démarrage mais ils ne semblent pas capable d'y remédier ... J'ai pourtant posé la question à deux reprises chez deux concessions différentes !

Espérant que cele palliera à votre problème.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARDUCK, le 20/12/2014 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI BEAUCOUP J4ESSAIERAI ET JE VOUS TIENS AU COURANT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...