Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 18:21
Coffre bloque
Avatar thumb
fernand lourenco
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le coffre de mon c4 est bloque, une petite astuce? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeA7274, le 11/02/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2 possibilités : 1) Très peu probable le moteur de verrouillage de la porte HS.
2) Ce qui nous est arrivé : un fil coupé dans le faisceau électrique à l'articulation du haillon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdgarF9921, le 12/02/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème tres probablement lié au faisceau. Plutot que de le remplacée il a ete possible dans mon cas de désactiver d'autre fonction comme l'essuie glace arrier. Mais le problem a disparu. Je pense que c'est le capteur coffre fermé qui manquais. C'est un mode dégradé mais qui ne m'a pas géné. Cela ne m'a rien couté non plus. (dsl pour l'ortographe )?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxfaveur, le 12/02/2017 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'ai eu ce probleme la semaine derniere j'ai tapote des petits coup sur la carrosserie haillon pres de la serrure tout en essayant d'ouvrir
En faite le crochet etait déréglé
2 vis tor desserree mais difficile a regler par la suite mais maintenant ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesB9660, le 13/02/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je posséde une C4 berline de 2009 j'ai eu aussi le coffre de bloqué pas de solution il a fallu changé le cablage cout 291 euros a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeD8988, le 13/02/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déja eu le cas du coffre bloqué ainsi que l'ampoule du coffre qui ne fonctionne plus. Dans les 2 cas c'était le faisceau qui était rompu dans la gaine en caoutchouc en haut à gauche au niveau de la pivotation du coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...