Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 18:22
Coffre bloque
Avatar thumb
fernand lourenco
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le coffre de mon c4 est bloque, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AurelieS9467, le 11/02/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous avons rencontré cette problématique également. Nous avons débloqué le coffre en passant par les places arrières pour accéder au mécanisme sur le hayon. Le problème revenait régulièrement. Après avoir changé une petite pièce du mécanisme, le problème était toujours présent. Nous avons alors pulvérisé du W40 sur le mécanisme, et depuis tout fonctionne parfaitement ! Bon courage.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARTINPATRICK, le 11/02/2017 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
En passant par la banquette arrière, vous trouverez en haut à gauche de la serrure un petit trou pour y introduire un tournevis plat et pousser le loquet vers la gauche
Bonnesoirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreD7704, le 12/02/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème il s'agissait de micro fissure dans le cablage électrique du coffre que j'ai du faire
changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MalikA1750, le 13/02/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

probleme rencontré également, soit c'est la poignée du hayon mais le plus souvent cela vient du cablage électrique de qualité très moyenne, trop rigide, de nombreux cas signalé sur les forums, la plus part du temps il faut faire changer le cablage, pas donné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...