Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 18:35
Coffre c4
Avatar thumb
joye078
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai une c4 exclusive 2006 j'ai un probleme de coffre il s'ouvre avec les portieres il s'ouvre pas du tout la il faut m'anipuler la telecommande plusieurs fois j'ai vu qu'il y avait dans le hayon 2 faiseaux electrique sous gaine il s'emblerait que le probléme vienne d'ici mais quel faisceau droit ou gauche merci

Répondre
Réponse de Avatar1CDAN40LAND, le 30/12/2014 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai eu des problèmes identiques.
1/ Changé le faisceau haillon ( il n'y a qu'un faisceau pour tout le haillon)
Sans résultat ( bien que le faisceau soit souvent la cause du pb)
2/ Changé le contact du haillon ( vers le bas du coffre) : C'était la bonne sol.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joye078, le 31/12/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour ta reponse mais lorsque je touche au faiseau gauche j'ai remarqué que soit c'etait mieux soit c'etait pire changer le faiseau cela doit etre galere non ? AS TU UNE idée DU PRIX CAR CETTE VOITURE COMMENCE A ME SORTIR DES YEUX MERCI DE TON AIDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDAN40LAND, le 01/01/2015 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est un ami qui me l'a changé. Effectivement, pas facile si on ne connait pas les astuces. Le matériel environ 150 Euros + M.O

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...