Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 10:05
Contrôle de vitesse défaillant sur c4 1.6 hdi
Avatar thumb
rojuca
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
15

Bonjour je voudrais savoir d' ou viendrais le problème du message sur mon C4 1.6 hdi contrôle de vitesse défaillant Merci

Répondre
Réponse de Avatar0YvesL8969, le 21/06/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne comprends pas la question. Il faut qu'elle soit plus claire, plus développée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThereseR5320, le 21/06/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela pourrait peut-être provenir d'un Bug du régulateur ou du limiteur de vitesse
Si c'est ça le message doit disparaître quand vous enlevez le régulateur de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardP3543, le 21/06/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

passer cher le garagiste et faire un diagnostique avec la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludo52615131, le 21/06/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C est votre régulateur de vitesse qui est soit défaillant , soit HS .faite le test sur autoroute, enclenchez votre régulateur ... à mon avis , il ne marchera pas .
Lorsque votre ordi de bord vous signal l info , il se peut que votre vitesse diminue même en appuyant à fond sur l accélérateur , mais vous pouvez roulez sans risque . Quand vous éteignez le moteur puis le rallumez , l info disparée mais le problème est latent et donc reviendra forcément en boucle . C est le problème des C4 ,maintenant si vous avez les moyens...passez au garage ... moi g le problème sur la mienne depuis 4 ans et je l utilse tout les jours pour aller au boulot, 40 km aller retour et je prends l autoroute ..bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandR7668, le 22/06/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas possible de répondre a cette question sans la valise de contrôle (pas une question pour bricoleur) bonne soirée!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATS24212152, le 28/09/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour,
J'ai le même problème mais de façon intermittente: sur voie rapide, j'enclenche le régulateur de vitesse, il fonctionne normalement pendant 1 ou 2 h, c'est variable, puis s'arrête et le signal "sécurité" s'allume. Je ferme alors le régulateur et reprend la conduite classique en essayant la reconnexion de temps en temps, puis il se remet à fonctionner au bout d'un moment. Je le signalerai à la prochaine révision, à 140.000km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...