Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2015
à 12:05
Demande d`avis sur la fiabilité
Avatar thumb
Carol9874
24 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'hésite à acheter la Citroen C4. Quelle est votre impression générale sur ce véhicule ? Est-ce un véhicule fiable? Au niveau du coffre, combien de valises peut-on mettre? Merci de votre aide. Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0bigouillou, le 26/01/2015 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOURc est ma 4 citroen mais la x4 c est de la (merde)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bougnaguer, le 26/01/2015 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une C4 exclusive, excellente mécanique, confort & tenue de route.Coffre plus spacieux que 307, habitacle un peu étroit. GPS, bluetooth et ordi de bord "compliqués" d'utilisation, paramètrage limité.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andréM21, le 26/01/2015 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très bonne voiture. Achetée neuve il y à 2ans 1/2, aucuns problèmes à ce jour.Confortable, bonne tenue de route.
Pour les valises, tout dépend de leur taille....4 moyennes sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andinux, le 26/01/2015 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J’ai un modele coupé de 2008. 210000 kms au compteur, très fiable. Coffre immence pour un coupé. Très bonne impression générale, en diesel la consomation est proche de celle du chameau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienBizet, le 26/01/2015 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une c4 exclusive 150, et j'aime beaucoup cette voiture pour ma part, bien finie, confortable, bien équipée... Pour le coffre je sais pas exactement combien de valise... Va dépend de la taille de celles ci, mais c'est le plus grand coffre de sa catégorie... Ça ne devrait pas être un problème.

;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joye078, le 26/01/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi j'ai une exclusive hdi 110 de 2006 volant moteur 110000kms turbo 93000 kc fermeture du coffre qui merde etc etc si je peux te donner un conseil a fuire cette voiture de plus service clientele en dessous de tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyboom58, le 26/01/2015 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les anciennes c4 problèmes de fuites d'huile au niveau carter problème connu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGER67280, le 26/01/2015 à 19:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour ce qui est du coffre il est suffisamment grand pour un couple, en ce qui concerne la fiabilité comme beaucoup de véhicule moderne si on en prend soin et si on a une conduite normale tout doit bien ce passer. j'ai un model de 2008 boite robotisée semi automatique avec commande au volant avec 70.000 km pour l'instant à par les vidanges rien à signaler. pourvu que ça dure. amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saidagregation, le 26/01/2015 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai une C4 modèle 2006 depuis 3 ans. D'une façon générale, c est une bonne voiture. J ai pas eu beaucoup de problème avec elle même si je fais de temps en temps des trajets de 2000 km !!! Le coffre peut contenir deux valises et un petit sac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARDUCK, le 26/01/2015 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'instant j'ai 36000k.m C4 achetée neuve aout 2013 c'est une 110cv boite 6,consommation raisonnable environ 5,3lsur autoroute a 130kmh et sur route et en ville compter 6l. pour le coffre elle est dans la moyenne je dirai 3valises ,mais avant j'avais une voiture trop grande (4,68)celle la me va mieux .Trés confortable en plus elle n'est pas équipée de jantes en alu c'est encore mieux .Aucun probléme pour l'instant a signaler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvddvd33, le 26/01/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vais te répondre clairement et tu vas être surpris, j'ai eu une C4 et aujourd'hui une A6. Il est certain qu'on ne joue pas forcément dans la même catégorie, mais quand je partais de bordeaux à paris, avec ma C4, quand j'arrivais je n'avais pas mal au dos, aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bigouillou, le 27/01/2015 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai eu 4 citroen neuve avant ma c4 en 2011 et c est la premiere fois (que j ai autant de probleme ( pneu eclate au bout de 6 mois sisteme demarage en cote bloque oblige de rajouter une sonde thermique sur circuit refroidissement 400 euro pour cause de surchauffe bruit a l arriere impossible de trouver l origine maintenant lorsque je met le contact un bruit de vibration on ne trouve pas merci citroen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARDUCK, le 27/01/2015 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
J'avais oublié de parler du bruit a l'arriére qui venait de l'accroche du siége je l'ai signalé a CITROEN qui m'a simplement glisser des petits cylindres en plastique et le bruit a disparu.
J'ai aussi oublié de mentionner le paramétrage du BLUETOOH qui aujourd'hui ne fonctionne toujours pas avec mon nouveau portable ,déja mentionné dans mes précedents mails .bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier0350, le 29/01/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour;
Je suis un fidèle utilisateur de la C4 depuis sa sortie !
Je ne vous cache pas mon attachement à ce véhicule, mais je n'ai jamais eu de soucis, malgré tout ce que l'on peut entendre par cetains...
Si vous effectuez l'entretien chez Citroën, vous n'aurez aucun soucis !
J'ai actuellement une C4 1.6 HDI 92 de 2012 et j'en suis satisfait.
Conso moyenne Route/Ville 4.9 L
Bonne réflexion :)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bigouillou, le 30/01/2015 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR ma c4 est entretenu par le garage citroen ou je l ai achetee et il ne faut pas raconter des conneries je suis tombe sur un e mauvaise serie j ai contacte le constructeur il a reconnu les faits il ma accorde un avoir de 150 euroen plus plusieurs personne ont eu les memme problemes que moi c est ma 5citroen neuve et j avais jamais eu de probleme avec mes autre voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joye078, le 30/01/2015 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si faire les révisions chez citroen cela evitait les problémes cela serait trop facile je revise chez citroen et pourtant que de problémes non je confirme c'est une voiture a fuire comme la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienBizet, le 30/01/2015 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Jamais eu un seul problème avec mes C4, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle... Ça veut pas dire que ça ne peut pas arriver, mais pour ma part j'en suis très satisfait.

;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bigouillou, le 30/01/2015 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis heureux pour toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joye078, le 30/01/2015 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c 4 exclusive 2007 moi si je fais la liste de tous les problémes je ne suis pas couché meme avec un entretien chez citroen en 110000kms : fuite clim , baie de pare brise decolée, volant moteur hs turbo hs probléme fermeture coffre , bruit arriere ,amortisseurs arriere changés a 40 000kms , maintenant problémes gps tous ces problémes sont reconnus par citroen ,mais a part reconnaitre rien d'autre (sauf 10% sur le turbo ) alors citroen pour moi c'est fini

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier0350, le 30/01/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à tous;
C'est ma 4e C4 et je n'ai eu aucun soucis !
Tout dépend de son utilisation qu'on en fait, du suivi des entretiens, bien entendu chez Citroën car trop souvent fait chez un soit disant garagiste, peu scrupuleux qui fait sans rien faire et qui présente des tarifs en se poser la question si l'entretien à réellement été fait(Vidange, révision et autres ...)
Il ne faut pas généraliser sur un modèle qui a pu poser problème un moment, dans ces conditions, toutes les autres marques on des soucis alors !!!
Je vais clôturer en vous disant que je suis un fidèle possesseur de C4 depuis 1985, et si je doit en changer, ce sera toujours une Citroën...
Bonne soirée à tous :)
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier0350, le 30/01/2015 à 18:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

OUPSS, je voulais dire un fidèle pocesseur de CITROEN depuis 1985, la C4 étant créée plus tard !
Vous aviez compris je pense :)
Merci à tous ...
Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bigouillou, le 31/01/2015 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je me demande si toute ces personne qui vente la c4 ce ne sont pas des vendeurs de citroen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andréM21, le 31/01/2015 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas vendeur chez Citroën, je suis très content de ma C4 n'en déplaise aux détracteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienBizet, le 31/01/2015 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'inverse peut être vrai aussi... raisonnement complètement stupide, on s'excuse de n'avoir eu aucun problème avec cette voiture...

On peut aussi se demander nous, vous vous n’êtes pas d'une marque concurrente ?
Ou si vous savez utiliser une voiture correctement ?
Tu vois des raisonnement stupide on peut en avoir aussi....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...