Notice CITROEN C4

Forum CITROEN C4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 18:39
Feu arrière nouvelle c4
Avatar thumb
JeanKuj
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment changer le feu arrière de la nouvelle C4 Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoismaryM2022, le 23/12/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolé mais j ai une c4 de 2010 Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0x-to35221454, le 23/12/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Il y a une trappe de chaque côté du coffre derriere la moquette qu'il faut d'éclipser cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielB1072, le 23/12/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , il faut faire des recherches sur c4 type II ! car je ne sais pas car j'ai une c4 de 2009 ! désolé !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteP2716, le 23/12/2016 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée j'ai une C4 de 2007 et je ne pense pas que ma réponse à votre attente... Bon courage et joyeuses fêtes quand même... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUC612, le 24/12/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en ouvrant la trappe du coté souhaité vous avez accès aux culot des lampes mais d'après la notice il faut ensuite déclipser le connecteur et enlever un écrou de 10 avec une clé à pipe, dévisser deux vis du porte lampe et sortir le bloc. il est conseillé de mettre un chiffon dans le fond de l'aile au cas ou l'écrou de 10 tomberait. Au remontage, il faut bien engager l'ensemble à cause du joint d'étanchéité. je n'ai jamais eu le problème, je vous répète ce qui est écrit dans la notice. je crois qu'il faut être très précautionneux pour ne rien casser et surtout veillez à l'étanchéité au remontage. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.6847, le 27/12/2016 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0ClaudeD3410, le 27/12/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, L'accès aux lampes se fait depuis les trappes situées latéralement dans le coffre, derrière les feux.: 1)déclipser les connecteurs. 2)Mettre un chiffon au fond pour ne pas perdre d'éléments. 3)Utiliser une clé hexagonale de 10 pour desserrer l'écrou de fixation du feu(finir le desserrage à la main)4)dévisser les deux vis du porte-lampes. Extraire le feu, dans l'axe en suivant les guides. Ecarter les languettes du porte-lampes.7)Extraire la lampe en la tournant d'un quart de tour. Remontage: Engager le feu dans les guides, serrer très modérément .Cordialement.r

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
466 avis
Vos opinions sur CITROEN
6 débats
En cours...