Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 14:02
Barres d toit longitudinales
Avatar thumb
rachetisa
5 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acheter des barres de toit longitudinales afin d'équiper mon véhicule C5 TOURER de 2009 qui en était dépourvu.
Je cherche à savoir comment les installer ?
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0AlainT2859, le 09/06/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous voulez dire des barres transversales ? Si elles sont neuves suivre le mode d'emploi, sinon précisez la marque et le modèle. J'ai installé des Thulé profilées alu chez Nor----, pas eu de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcL7768, le 09/06/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans un premler temps, il faut dévérouiller le système de bloquage à l'aide de la clé fournie avec les barres 2) avec la petite manivelle fournie aussi avec les barres, il faut desserrer de chaque côté de façon rendre mobiles les pièces de fixation (comme des curseurs) afin de les positionner en laissant 10 à 12 cm de barre dépasser sur les côtés . 3) S'assurer que la barre avant se trouve bien de chaque côté entre les 2 petits repères faits par Citroen sur la pièce support de barre de la C5 tourer 4) avec la manivelle resserrer le tout de chaque côté 5) avec la clé vérouiller l'ensemble pour le sécuriser.
Pour la deuxième barre arrière 1) la placer à 76 cm de la première tout en effectuant les phases 1 et 2 citées ci-dessus 2) effectuer à nouveau les phases 4 et 5 citées ci-dessus pour bloquer et sécuriser cette dernière barre. Bon montage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomualdV9965, le 09/06/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé, ma voiture était déjà équipée de barres de toit longitudinales je n'ai eu qu'à acheter les barres tranversales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveL8528, le 11/06/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Il ya un tutoriel sur le net, tres bien fait.

Il s'agit bien des barres longitudinales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM1311, le 17/06/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mes barres de toit ont été installés en usine lors de l'achat et je n'est aucune connaissances dans ce domaine, désolé
Bonne journée
Cordialement
Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...