Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 20:46
Changer ampoule feux arriere du hayon c5 tourer (2010)
Avatar thumb
dstephfr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai une ampoule de feu arrière hs sur ma C5 TOURER (2010)
J'ouvre le coffre et je vois bien la trappe de visite. dès je retire la trappe je vois bien le support mais impossible d'y accéder.
Es ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour accéder à l'ensemble du support ou alors si quelqu'un connait un tuto pas a pas pour faire le changement de l'ampoule du feux arrière.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JEEF31, le 03/11/2015 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour s'il s'agit des feux principaux AR, l'écrou qui fixe le feu à la carrosserie se dévisse à la main IL EST JUSTE DERRIÈRE LE CONNECTEUR vous débranchez le connecteur et vous le verrez.
C'est la même chose des deux côtés.
J'espère que cette réponse vous aidera.
JF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoge, le 03/11/2015 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je viens de remplacer le feu arrière droit de ma C5 Tourer 2014.J'ai retiré le fond du petit logement avec son filet et le cadre qui sont clipés. Le feu se dégage très bien en dévissant l'écrou en plastique . Une fois le feu démonté vous devriez pouvoir changer des ampoules. Jespère que cela pourra vous aider. NG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moriwaki, le 03/11/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Aucune idée, le mieux je pense est de faire un tour sur le forum Citroen, le sujet
a certainement été traité.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...