Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2012
à 20:36
Je suis à la recherche d'une notice explicative pour une bva.
Avatar thumb
steph603
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je découvre la boite auto et m'y perd un peu. Je cherche une notcie sur le sujet ou des conseils pour me l'approprier.

Répondre
Réponse de Avatar1Geonad, le 03/11/2012 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On trouve toutes les explications de l'utilisation de la bva sur la notice d'emploi fournie avec le véhicule
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIERRE9232, le 04/11/2012 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'étais comme vous en me retrouvant avec une notice en néerlandais; mais en fait, au bout de quelques jours, tout devient clair. Un seul conseil donc: rouler et tester. Cette boite est magnifique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouffy, le 04/11/2012 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, position P quand tu te gares ce qui active ton frein de parking, R pour la marche arrière, N pour le neutre, qui te servira au cas ou tu te fais remorquer et D pour rouler en marche avant. De cette position tu peux passer en séquentielle M en tirant le levier vers toi tu pousses pour monter les rapports et tu tires pour les descendre, pratique en montagne pour accentuer le frein moteur.
Deux modes, sport qui va pousser plus loin les rapports et neige qui augmente ton couple quand tu roules sur un revêtement peu adhérent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...