Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 17:47
Mémoire 1 du siège auto
Avatar thumb
Jactal
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Sur mon C5 tourer XTR,la mémoire 2 fonctionne parfaitement (réglage de mon epouse),Mais la mémoire Num 1 ne fonctionne plus
Je ne peux plus mettre en mémoire en faisant M puis 1 et en appuyant sur 1 si le réglage était sur 2 ,je ne récupère pas mon ancien réglage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GEVI34, le 03/01/2018 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux c'est de faire 1 ou 2 et d'appuyer sur M (mémoire) bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Silexe, le 03/01/2018 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Régler l'autoradio sur une station, puis appuyer longuement sur le n° sur lequel vous voulez enregistrer votre station de radio. Si le problème persiste il faut peut-être ré-initialiser l'autoradio.
Sur mon C5 Tourer du 18-05-2010 équipé d'un auto radio Herman Becker logiciel MyWay pour ré-initialisé l'autoradio : mettre en marche le moteur, puis appui simultané sur les touches 1+3+5 de l'autoradio jusqu'a ce que l'écran de l'autoradio s'éteigne, relacher les touches quand l'écran se rallume l'autoradio est ré-initialisé.
PAR CONTRE TOUTES LES DONNEES PROGRAMMEES SONT EFFACEES et à re-configurer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...