Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 11:33
Mise à jour gps
Avatar thumb
GEVI34
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à tous je suis un petit nouveau, je viens pour savoir si une personne à déjà fait une mise à jour du GPS sur une C5 tourer exclusive année 2009. Si oui qu'elles sont les étapes. Merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1Benoit, le 27/01/2015 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,


Peux-tu nous dire si ton GPS as uniquement un lecteur DVD, ou s'il est équipé avec un lecteur de carte SD?

Pour la version avec la carte SD, il est possible de faire la mise à jour des cartes, et la mise à jour firmware de l'appareil.

B du 74

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastrem, le 27/01/2015 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si c'est la version CD ,j ai trouve sur ce site un lien pour télécharger la version 2013,a mettre sur CD puis ds la voiture qui fait le reste ( attention c est assez long)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yra07000, le 27/01/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai une Citroën C5 Tourer Exclusive de 11/2009 (modèle 2010) achetée d'occasion. Elle est équipée du système NaviDrive 3D, et j'ai pu faire une mise à jour l'année dernière. J'ai trouvé toutes les infos sur internet, mises à jours et explication, mais attention à choisir le bon type de modèle installé dans votre véhicule.
1. j'ai fait une mise à jour du Firmware (Pour connaître le numéro de version, laisser appuyer la touche Setup pendant 3 à 5 secondes, et vous pourrez trouver l'information sur votre version)
2. j'ai fait la mise à jour (pour quelques €) sur le site Citroën des Zones à risques 2012-2014.
3. Pour terminer, j'ai installé la cartographie wip com 3D 2014. A rechercher sur internet, car hors de prix en concession...
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...