Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2014
à 19:24
Parebrise
Avatar thumb
Filochard60
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Possesseur d'une C5 Tourer Exclusive de 2013, je pense que le pare-brise n'est pas athermique.
Sur la doc commerciale, il est indiqué pare-brise acoustique sur le modèle de base et aucune indication sur les autres modèles, ce qui laisse penser qu'ils sont tous acoustique (et non athermique).
Je m'en suis aperçu, car par rapport à ma précédente C5 (version2) avec pare-brise athermique, je trouve que le soleil me gène plus les yeux.
Chez Citroën, personne n'a l'air affirmatif sur ce qui est monté...
Avez-vous un avis? Existe-t il un athermique?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MonC5etmoi, le 23/07/2014 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un modèle de 2011, et "je pense" que le pare-brise n'est pas athermique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frb12, le 24/07/2014 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma première C( tourer confort bénéficiait d'un pare brise athermique.
Au changement pour une nouvelle C5 C5 tourer confort j'ai constaté que le pare brise athermique n'était plus là. C'est pénible par soleil fort!
c'est devenu une option?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedric57800, le 24/07/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,non je ne pense pas que mon pare brise soit athermique ...sans doute une option !!!! Un peu triste pour un modele exclusive !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yra07000, le 24/07/2014 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai une Tourer HDI 160 Exclusive de novembre 2009. Acheté d'occasion, le véhicule était équipé d'origine de vitres athermiques (pare-brise et latérales) et vitres sur-teintées à l'arrière et au coffre. Très efficace si le véhicule reste en plein soleil.
Effectivement, pour ce type de modèle, dommage et anormal que Citroën "économise" cet équipement sur les modèles plus récents...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...