Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2015
à 07:48
Arrêt moteur en roulant
Avatar thumb
Toulechris
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je possède un C5 Tourer de 2009 de 118km, depuis peu elle s'arrête en roulant juste après un défaut "défaut de filtre antipollution", elle enchaine ensuite par toute la panoplie de défaut "esp" frein de parking défaillant, etc ....
Je m'arrête sur le bas coté, je coupe tout, je fais une fermeture et ouverture du véhicule et je redémarre le moteur et souvent le voyant service reste allumé.
Je lendemain tout est ok sans défaut.
Elle sort du garage il y a 6 mois pour la même raison. citroen avait changé un capteur de ralenti ou qlq chose comme ça.
Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème et pensez vous que je puisse m'en sortir seul par un changement de capteur ou de nettoyage ?
Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1Toulechris, le 07/06/2015 à 00:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Citroën a changé un capteur de régime.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxdcm, le 08/06/2015 à 07:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,étant nouveau je ne peux t'aider mais j'ai eu le problème un peu similaire,le vi se mettait en alerte et plus d'accélérateur (conduite dangereuse) chez citroen diag indiquait capteur accélérateur mais il était neuf,après étude du problème ils ont changé le faisceau électronique MOTEUR coùt 550 e pris en charge par garantie,voilà mon problème venait du faisceau . bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...