Notice CITROEN C5 Tourer

Forum CITROEN C5 Tourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5 Tourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 06:56
Problème ventilation sur c5 tourer de 2009
Avatar thumb
maxdcm
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour au forum,mon problème de ventilation sur c5 tourer du je pense en vous lisant serais du au module qui se trouve au niveau de l'accélérateur après demontage des caches,j'ai changé le module par un neuf acheté chez pièces- origine mais je doute de l'original ,bon après je démarre la voiture et plus de ventilation alors qu'avec l'ancien elle soufflait à fond ,je pense redémonter le module et le renvoyer à pièces-origine, pensez-vous que je dois acheter l'original chez citroen ou Oscaro le propose aussi,à mon avis il manque du voltage ,l'original marque 28v et celui ci ,il n'y a rien d'inscrit donnez moi votre avis.... merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1yra07000, le 10/06/2015 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
difficile de vous répondre, mais êtes-vous certain à 100% que le problème vient du module ?
Avant de changer par une pièce neuve, même si elle est certifié d'origine (achetée chez Citroën) il faut être sur de la cause du problème. Ces véhicules rempli d'électronique, ont parfois des pannes électriques très étonnantes.
Si vous connaissez un garagiste Citroën de confiance... Vous pourriez être gagnant de la faire diagnostiquer avant de commander un nouveau module chez Oscaro.
Cdlt,
Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...