Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2014
à 23:58
Agraphe fixation phare c5
Avatar thumb
yaniceemma
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir a tous .Voila j ai un petit problème avec ma voiture CITROËN C5 , en voulant changer l ampoule de mon phare cote droit j ai perdu l' agrafe qui fixe l ampoule . Savez vous ou si le garage Citroën en vend ? Si non ou puis je en trouver ?
Et avez vous une astuce pour le changement de ces ampoules car je ne sais plus comment faire .
Et me voilà avec cette agrafe en moins donc je ne peu plus la fixer ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0ericlou, le 24/04/2014 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, les aggraffes doivent être standard, renseigne toi au magasin citroên ou dans une casse, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philomene787, le 24/04/2014 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le plus simple est de démonter le pare-chocs (2 personnes pour le sortir :fragile) et démonter le phare et secouer l'agrafe tombe et changer l'ampoule....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 24/04/2014 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour l'agrafe, cela m'est arrivé, j'en ais retrouvé une a la casse ! 0.20€....

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEGE24620, le 24/04/2014 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai connu cette mésaventure hier, il faut dire que l'accessibilité pour changer ces ampoules est surprenante.
Bilan j'ai fait tomber l'agrafe et l'ai récupérer à l'aide d'un aimant.
Bon courage
Gérard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...