Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 18:51
C5 exclusive : haut parleur qui grésille à chaque bosse
Avatar thumb
am680711
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour voila quelque temps que régulièrement lorsque je passe une bosse ou lorsque les radars de distance se mettent en route que les haut parleur coté gauche se mettent à grésiller.
j'ai remplacer le haut parleur arrière et vérifier la connexion mais rien y fait.
Cela se passe-t-il au niveau de l'autoradio ? Quelqu'un à cette expérience ? Comment fait-on pour démonter l'autoradio ?
Merci de votre collaboration et votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1bouli27, le 30/05/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tu fait sauter les 2 cote avec un tournevis apres tu vera c est tout simple salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poumpoumtchac, le 30/05/2016 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. J'ai fait diagnostiquer le problème chez Citroën, ils m'ont dit qu'il fallait changer tout le RT4 (1200€ si ma mémoire est bonne). Comme c'était trop cher, j'ai préféré débrancher les 2 hp de la porte arrière gauche qui étaient les seuls à grésiller ensemble (pas de grésillement à l'avant gauche).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 01/06/2016 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part j'ai changé l'autoradio pour un pioneer lambda, certes plus de commandes au volant mais le son est de nouveau impeccable et de plus j'ai le bluetooht +et tel main libre, le tout pour 140€, monté moi même

cdlt

Zeb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...