Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2017
à 09:16
C5 ph2 3.0l de 2009 bva 56000km panne
Avatar thumb
jeanjean40
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis hier avec ma C5 ph2 3.0l de 2009 BVA 56000km au rétrogradage 3---2eme cela me donne un accoup plus ou moins fort celons ma vitesse de freinage.
apparemment cela viendras des électro vannes avez vous une idée avant envois chez le concessionnaire.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1parquetteur, le 21/11/2017 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour désolé de répondre aussi tard, d’abord allé chez un Midas peut importe et faite leur branché leur valise avant de rentré dans un garage, sinon vous allez laissé des plumes, j'ai eu cette anomalie en 4/3 et après une reprogrammation pour l'instant sa fonctionne, a voir et si au cas rien contacté moi sur antoine.cathy68@free.fr j'ai d'autre pote mécano, qui pourront vous aidé donc moi depuis 35 ans, vous savez avec toute cette électronique un jour ou l'autre. L'autre chose a vous expliqué sur des pannes qui vont finir par venir. Vous gênez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOFA62, le 21/11/2017 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Personnellement je vérifierai le niveau d'huile de boîte auto à chaud et même si le niveau est correcte selon l'usage une vidange et remplacement de la crépine ne fera pas de mal.

Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATR41564131, le 21/11/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le cas et c'est effectivement l'électro-vanne, après en fonction de l'année et du modèle il se peut qu'il y ait plusieurs électro-vanne bonjour la facture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...