Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 10:35
Diagnostic
Avatar thumb
mipi020
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
on me propose sur internet un outil a brancher sur la prise de diagnostic et qui permet de réparer soi même certains problèmes
En avez vous entendu parler ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jcdmumu, le 13/04/2017 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui j'en ai entendu parlé mais je ne s'ai pas se que ça vaut
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisS9826, le 13/04/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée...Si je connais la prise de diagnostic utilisée par le réseau Citroën, je n'ai pas connaissance d'un appareil qui la remplacerait et ne connais donc pas sa fiabilité et/ou son intérêt.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobilove, le 13/04/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui c'est un excellent outil pour avoir tous les emmerdements après
Rien ne vaut le concessionnaire à partir du moment que l'on sait qu'il est sérieux
Faites le bon choix!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilgau, le 13/04/2017 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement, je me méfie de cet engin: chez Citroën, ils ont parfois du mal à détecter une panne avec leur valise professionnelle, alors ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardI5157, le 13/04/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit de la prise OBD qui permet de vérifier et d'agir sur un bon nombre de paramètres du véhicule. Cependant si cela peut-être utile dans certains cas simples cela peut amener de mauvaises surprise car ces manip sont en général lisibles par la suite et susceptibles d'influer sur la garantie."
Faîtes une recherche internet sur "prise OBD" pour plus de renseignements et vérifiez qu'il y a bien une telle prise sur votre C5, sans laquelle aucune intervention ne semble possible sur l'électronique, les, réglages moteur etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 13/04/2017 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, effectivement, pour ma part, j'ai le ELM 327 qui fonctionne très bien pour détecter les codes erreurs éventuels le seul inconvénient est la non possibilité d'un retour arrière .
entre 15 et 20€ sur le net.

cdlt

Zeb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...