Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 11:41
Esp abs
Avatar thumb
RamziBabmbmn
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Parfois je reçois une alerte "ESP et ABS défaillant" . le défaut disparaît dès que j'arrête le moteur.
ce défaut apparait parfois trois à quatre fois par jour. Parfois il n'apparait pas pendant un mois.
c poue ma C5 diesel 2009 merci

Répondre
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 08/02/2017 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.

Possibilité de batterie âgée et faible, on obtient parfois ce genre de message.
Juste après avoir éteint le moteur, rallumez la radio. Elle se coupera seule après un certain temps et le mode " Economie d'énergie s'activera". Plus le délai pour passer dans le mode est court, plus la batterie est faible.3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleur22650, le 08/02/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour peut-être un bug informatique dû à un faux contact quelque part ou usure de connecteurs ... un passage à la valise pourra le dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivedu60, le 08/02/2017 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
deja eu le probleme j ai changé la batterie car agée de 6 ans au regard des diverses infos receuillis et ca continu de temps autre surtout apres de la pluie donc je pense aussi a un defaut d'etancheite d un capteur.difficile de savoir alors j attends que l alerte reste en permanence pour la montrer au garage sinon j ai testé l abs fonctionne pour moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...