Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2014
à 15:39
Fusible feux de jour
Avatar thumb
Xaviotte
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche Localisation fusible feux de jour
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mauricea, le 30/08/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cliquez sur l'onglet notice et téléchargez le mode d'emploi correspondant à votre modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bugeja, le 30/08/2014 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi je cherche mais je pense qu il n y en a pas, on m a conseiller de changer les ampoules....bizard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYBaudon, le 30/08/2014 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur ma C5 de 2006, j'ai 2 boîtes à fusibles. L'une dans la planche de bord à gauche du volant en retirant le petit tiroir. et la seconde sous le capot moteur à droite sous la plaque non pas celle de la batterie mais celle juste au dessus. En espérant que cela répondre à votre problème. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYBaudon, le 30/08/2014 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

N'y aurait-il pas un fusible commun à plusieurs accessoires? Vérifiez tous les fusibles dans ce cas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mauricea, le 30/08/2014 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le cas sur tous les modèles de C5, mais sur la mienne au contraire il y a un fusible par feu de route ou de croisement droit ou gauche. Les fusibles des feux avants sont sous le capot. Ce sont les (éventuels ?) fusibles de feux arrière qu'on ne trouve pas sur la doc.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 31/08/2014 à 09:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
les feux de jours avec des leds sont sortis en 2010, j'ai un modèle de 2009 avec des feux Xénons directionnels mais pas de feux de jour mais je trouverai bien un moyen d'installer des bandes flexibles afin d'avoir des feux de jour car en étant motard je vois mieux les voitures qui roulent avec ( il y en a toujours qui roule à 5 heures du mat sans phare allumé !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack680, le 05/09/2014 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les modèles 2009 sont équipés de feux de jour à ampoules.
S'ils ne brûlent pas, vérifier s'ils sont actionnés.
Sur mon modèle 2008 ils ne l'étaient pas à la livraison et j'ai dû les actionner : voir pages 23 et 24 de la notice : "Menu Général", "Menu Eclairage", cocher "Feux diurnes"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...