Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 21:23
Mise a jour carte gps gratuite
Avatar thumb
titi75012
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ou? comment? et combien coute les mises à jour de cartographie chez Citroën?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0gege42520, le 27/11/2013 à 00:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Ca coûte un bras: aller sur My citroen et vous trouverez les mises a jour, les cartes et les alertes radar ou zones de danger (soit disant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syroco66, le 27/11/2013 à 03:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

vas sur NavEuro.com ;c'est pas gratuit mais ça ne coute que 30euros.C'est toujours moins cher que chez Citroen et ça marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marceaualain, le 27/11/2013 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut acheter sur Naveuro le cd 30£ pour la France.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROBATA, le 27/11/2013 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voici un lien très utile pour la réponse.
Amicalement.
http://citroen.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/Default-Start;pgid=0P1kG3vJ68lSR0ePi9_UKUpU0000EqajL2Uj;sid=_d_GJ5FqS-rHJ8P_ZvOCL5tgqnFMmZb7DDyRiRvU?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0visa44, le 27/11/2013 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et comment savoir quelle version RT3, RT4...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 27/11/2013 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Ce pourrait ne pas être plus cher chez Citroën mais...

La mise à jour sur disque se vend en pack, soit 4 à 5 CD dans la même boîte pour 129 € (07/2013), donc le CD de configuration ( pas toujours nécessaire ) et 3 ou 4 CD de cartographie dont le CD France + pays du Sud.
Il existe un pack Pays du Nord mais sans la France et comme me l'a dit avec humour le vendeur au magasin Citroën: " Ce serait trop facile si on pouvait acheter juste la cartographie qu'on veut ou de panacher le pack".
A tout hasard, j'échangerais bien les CD Espagne, Portugal, Italie... (2013) contre Allemagne Belgique, Pays -Bas et Angleterre ... même année...

à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp6999, le 27/11/2013 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour collègue,
Effectivement la mise à jour cartographique se trouve chez naveuro (site indisponible jusqu'au 8 décembre) pour 30€ mais faire TRES ATTENTION à la commande. L'annonce proposait une version VDO pour avant 06/2004 mais je n'ai pas lu les petites lignes en gris très clair qui était une description du cd mais surtout qui demandaient en dernière ligne la version du logiciel et moi j'ai un équipement RT3 version 6.63. Pour avoir cette version sur le modèle C5 2005 grand écran couleur il faut
- Allumez le GPS
- Appuyez 5 secondes sur "Menu"
- Puis validez l'option "description de l'appareil "
- Précisez le numéro 5.XX ou 6.XX qui se trouve â coté de "Version logiciel boitier"
Certes j'ai maintenant une mise à jour qui fonctionne après trois envois successifs, dont deux payants, parce que le deuxième cd fonctionnait mal.
Ce problème a été abordé précédemment par quelqu'un qui signalait une possibilité gratuite mais je ne suis pas arrivé à effectuer la manœuvre.
Donc éventuellement si quelqu'un à besoin d'une mise à jour 2013-2014 FRANCE NORD et FRANCE SUD pour VDO dayton pour grand écran couleur antérieur à 06/2004 nous pouvons nous arranger...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dugaz71, le 26/11/2014 à 17:52
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis a la recherche de la mise a jour 2013/2014 pour un GPS grand écran couleur VDO DAYTON de 2003.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...