Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 10:04
Probleme sonde
Avatar thumb
sambomb
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR A TOUS QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMBIEN IL Y A DE SONDE D EAU OU TEMPEREATURE D EAU.CAR G CHANGER 2 FOIS DE COMPTEUR ET G TOUJOURS LE MEME SOUCI.L AIGUILLE QUI CE TROUVE A GAUCHE RESTE TOUJOURS BLOQUER EN HAIT ET LE STOP RESTE ALLUMER.MEME LE GARAGE CITROEN NE COMPREND PAS.IL DISE SEULEMENT PASSAGE DE VALISE ET LAISSER FAIRE POUR TROUVER LA PANNE ET PENDANT CE TEMPS LA BEN JE PAYE.G VRAIMENT TOUT ESSAYER.G BESOIN DE VOTRE AIDE SVP.MERCI BONNE JOURN2E A TOUS.CDT

Répondre
Réponse de Avatar1zeb34500, le 25/07/2016 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, as tu essayé de débrancher la batterie après la mise en veille complète attendre 20 minutes minimum puis rebrancher la batterie mettre l heure et date a jour avant de démarrer le moteur

cordialement

Zeb

Ps : une réponse du résultat serait la bienvenue Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albertyon, le 25/07/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Déjà une chose: le garagiste est tenu à une obligation de résultat! Il n'y a pas à payer si le problème n'est pas résolu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david80640, le 25/07/2016 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cela m'est déjà arrivé sur une 307 et j'ai changé la sonde de température d'eau et plus de souci .
Je pense que tu devrais voir pour changer la sonde.
C'est quoi comme moteur et l'année?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sambomb, le 26/07/2016 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr merci pour vos réponses g déjà tout essayer en débranchant la battrie ect.pour ta reponse david c une c5 2.2l hdi 136ch pack exclusive hydroactive.merci cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...