Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 18:38
Panne
Avatar thumb
silvie1965
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jai in probleme avec ma c5 elle per de la puisance quand je roule si vous aver des ider je suis preneur car moi je cherche je trouve pas Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bobos58, le 24/03/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Silvie 1965
âge de la voiture et kilométrage?
kilométrage du filtre à gas- oil ?si diesel?
roulez vous beaucoup en agglomération?
Est ce que vous la poussez de temps à autre à 3000 tours et + pour décrassage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADEM TOUNISIA, le 24/03/2017 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam (bonjour)
Si possible faire un petit "décrassage" sur l'autoroute pour passer au dessus de 3000 trs pendant une dizaine de minutes (au besoin et en respectant le code de la route) le faire sur la 4ème
si le problème persiste : problème vanne EGR, ou voir turbo (mais là la facture sera plus salée) un passage à la valise vous en dira plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csgang, le 24/03/2017 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour silvie1965,
J'ai eu récemment le même symptôme avec ma C5 HDI 2.00 de 2003 (308 000 kms!). De plus l'ordi de bord était très prolixe en message inquiétant. Pas de diagnostique fiable avec la "valise Citroën". Un mécano très attentif a mes demandes de minimisation de frais m'a proposé de vérifier manuellement quelques éléments. Résultat : un changement de quelques durits d'alim et de retour du Gasoil pour 150€ et ça roule.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1takezo, le 25/03/2017 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème en descendent dans le sud sur autoroute je ne pouvais pas doubler les camions,ceci pendant 200km,j'ai fais un plein et en partant tout refonctionnait,c'est la galère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceB7569, le 26/03/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire contrôler la vanne EGR (?) Et (ou) la ligne d échappement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanxavierH9401, le 27/03/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai rencontré un problème identique : perte de puissance progressive...puis arrêt total et panne !
le diagnostic a été une panne du "capteur haute pression gazole" qui régule l'admission du carburant.
Référence de la pièce : 00001920GW - sont coût : 90,13 euros HT. Coût total avec recherche de panne, M.O., jeu de joints, etc... : 211,06 HT - Chez Citröen/Mont de Marsan (40). Satisfait en tous points. JX.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...