Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2017
à 16:16
Pare brise athermique ?
Avatar thumb
umrkumrk
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pour poser mon badge Liber-T sur le pare brise de ma C5 exclusive (février 2010), il est demandé de choisir une zone non-atrhermique du pare-brise, qui ne semble pas exister (ou en tout cas délimitée), ce qui me fait penser que mon pare-brise est acoustique et non athermique. Un avis svp ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1kuotacom, le 11/10/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je mets le mien en haut à gauche du rétroviseur intérieur. J'ai une c5 exclusive de 2005.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tyxia44, le 11/10/2017 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,sur ma c5 de 2005 cette zone ce situe au niveau du rétroviseur intérieur matérialisée par une série de points.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecla62, le 11/10/2017 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, cette zone se trouve derrière le rétro intérieur.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobilove, le 11/10/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Sur ma C5 la zone est en petit points noir donc je l’ai mis à droite du rétroviseur intérieur
J’ai eu une 2010 et a l’heure actuelle une 2016 en exclusive
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acettra, le 11/10/2017 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Pour ma part ,quand je suis à bord de ma C5 II (2009),au péage je suis obligé d'ouvrir la vitre (conducteur) sinon j'ai beau "balayer" le pare brise avec mon badge,aucun résultat!
Sur d'autres marques de voitures il y a derrière le rétroviseur une zone de petits points où il est conseillé de placer le badge.
Acettra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1federal10, le 12/10/2017 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur ma C5 de 2009, j'ai une zone en pointille noir a hauteur du rétroviseur intérieur et j'ai mis le badge a cette place. Il fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cannette57, le 12/10/2017 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
ayant 1 C5 2012 et sans zone à point noir le badge est à droite du rétro intérieur !! ( j'ai quand même essayé avant de coller le support ) crdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aek93160, le 12/10/2017 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui çà marche très bien derrière le rétro, zone non couverte par le film athermique. Mais en bas à gauche du pare brise, çà marche aussi avec mon détecteur de radars, euh non, de zone de danger, mais il faut plus de temps pour capter les GPS. Le liber T est lui bien mieux derrière le rétro, pareil pour le bip and Go

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...