Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2017
à 23:27
Plus de soin dans ma c5 exclusive 2005
Avatar thumb
NicolasD8419
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus de son du tout dans ma C5 exclusive 2005. Toutes les fonctions de l'autauradio fonctionnent. J'ai vérifie le fusible derriere le poste et je n'ai pas vu de transistors de puissance dans le poste :/ Où se trouve l'ampli dans cette voiture ? Avec le chargeur 6 discs sous le siege passager ? Le fusible dans le tableau à fusible près de la manette pour ouvrir le capot n'a rien non plus. C'est arrivé d'un seul coup alors que j'étais en train d'écouter Indochine Live un peu fort... :( Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1marceaualain, le 12/03/2017 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,cela m'arrive de temps en temps C5 exclusive 2009 et après quelques démarrage ça revient .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyef68, le 12/03/2017 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr

l amplification se trouve dans l autoradio .le plus souvent ils ont plusieurs pattes et la ref commence par tda .......c est pas très cher a l achat ....par contre c est assez galère a changer ..même moi qui fait pas mal d électronique ca me donne pas vraiment envie .^^^^^
courage

cdt jyef 68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADEM TOUNISIA, le 12/03/2017 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous des "crachements" dans les enceintes ? Les tester individuellement. Si fonctionnent (en branchant une autre source de son) cela vient du poste lui même, et possible que ce soit une diode ou résistance "son" qui n'a pas apprécié que vous transformiez votre voiture en boîte de nuit...! Donc faire tester votre auto radio...PAR UN ELECTRICIEN RADIO et pas un bricoleur... ll sera à même de vous définir avec exactitude l'origine de votre panne radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 12/03/2017 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Sans certitude, j'ai eu ainsi une coupure du son radio et CD.
L'énergie était réservée aux consommateurs prioritaires.
La batterie s'est avérée faible (âgée); plus de souci après son remplacement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...