Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 20:47
Problème gps et heure
Avatar thumb
jbernard85
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acheter une C5 millénium 140 de 2010. Je ne me suis pas immédiatement aperçu d'un défaut au niveau du GPS, de l'heure ainsi que de la radio. Mon problème est que tout se remet à zéro en se réinitialisant toutes les demie-heures donc que ce soit réglage de l'heure, des stations radio ou ma destination, tout est à reprogrammer toutes les demie-heures. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce problème? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1matou121212, le 29/08/2014 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ayant eut le même problème lors de l'achat de ma C5 (même modèle, même année). Retour en concession pour envoi de l'autoradio en réparation. Pris en charge en garantie et depuis (Février), plus de problèmes.

C'est un problème connu sur ce véhicule et le retour du système de navigation semble systématique pour résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henryhenry, le 29/08/2014 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un problème similaire : arrêt du gps.
Résolu en nettoyant les contacts de la carte sim (chiffon de coton).
Bonne chance. henrihenri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...