Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 20:03
Probleme de rebbot de l'ordinateur de bord et mise en veille prolongée tres ramide
Avatar thumb
gergil
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Donc je vous expose mon problème, j'ai une c5 2 de juillet 2010 qui me ravie mais plusieurs fois, mon ordinateur de bord a rebooté seul en roulant sans autre pb, il est a noter que souvent aussi, la mise en veille prolongée se déclenche très rapidement, pensez vous qu'il puisse s'agir d'un pb de batterie (la voiture démarre au quart de tour) ou d'autre chose
Merci de vos réponses et de vos conseils.
Cordialement et au plaisir de vous aider si je le peux.

Répondre
Réponse de Avatar1yves299, le 27/11/2012 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre C5 est sous garantie donc direction le garage citroen , à priori si ce n'est pas un problème d'enfichage le calculateur est à remplacer .
N'Hésitez pas àfaire marcher la garantie toutes les reboots seront retés en mémoire et serontlisible avec la valise .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gergil, le 27/11/2012 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci mais elle n'est plus sous garantie depuis juillet deja, vous etes sur que c'est le calculateur?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves299, le 28/11/2012 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le savoir il faut impérativement faire le diagnostique electronique avec la valise .
impossible d'avoir une certitude sans ce controle les bugs intermittents c'est difficile a cerner.
Je pense que la mémoire du calculateur devrais donner les informations sur ces bugs .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacounet86, le 28/11/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il peut -y avoir : bug (pb logiciel) , pb de connectique ( voir la notice , pour situer où ça se trouve , débrancher et rebrancher)).
J'essayerais dans un premier temps de débrancher pendant une heure la batterie , et de rebrancher pour voir ...c'est pas difficile à faire , et peut-être celà fera-t il un reset qq part dans le logiciel .
A essayer ...je ne garantie rien .
Votre voiture n'est plus sous garantie , rien ne vous empêche de faire faire un devis de réparation chez Citron ...et à vous de voir .Sans l'ordinateur spécial Citron et son logiciel , dûr pour un amateur même chevronné de voir où ça se situe et si c'est un pb de logicel .
Dernièrement c'est ce que j'ai fait , moi c'était gratuit pour le devis, et ça l'est partout en général ...vu la conjoncture.
Amicalement .
Jacounet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gergil, le 28/11/2012 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, merci de vos réponses, j'essaie de débrancher et rebrancher et je vais tester, il ne le fait pas tous les jours, je vous tiens au courant, merci à tous. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves299, le 28/11/2012 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu débranche la batterie tu risque d'avoir des problèmes de réinitialisation et tu devra quand meme aller au diagnostique alors débrancher la batterie ne sertr à rien à la limite débrancher et rebrancher le calculateur peut faire un reset penser à monter à fond toutes les vitres des portières avant de le faire . Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...