Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 17:08
Problème radio
Avatar thumb
a_knani
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une C5 année 2006 phase 2le poste radio hier fonctionne normalement. Seulement, aujourd'hui le poste fonctionne mais je n'entends plus rien même en augmentant le volume ou en changeant de source entre radio et lecteur CD? pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 12/04/2017 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai eu ce problème et c'était la batterie qui était en fin de vie. Le lendemain d'ailleurs, l'auto ne démarrait plus.
Il semble qu'en cas de faiblesse électrique, la priorité soit donnée aux consommateurs indispensables.
Sinon voir le fusible sur l'autoradio-ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a_knani, le 12/04/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir répondu. La batterie je l'ai changé il y a un mois. Par contre pour les fusibles j'ai pas vu je vais voir ça. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sjge66545566, le 12/04/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
effectivement cela arrive de temps en temps. sans raison. il n'y a rien à faire. parfois en coupant le contact et en redémarrant plus tard cela revient.
ça m'est arrivé une dizaine de fois depuis bientôt 3 ans que j'ai la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a_knani, le 12/04/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vérifié les fusibles essentiellement F8 tout est ok. danc cette énigme reste non résolu. J'ai coupe et redémarre mais toujours rien!!!!!!!!!! Merci quand même pour vos soutiens je reste en attente d'une suggestion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaincentGaël, le 12/04/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu le même soucis ma C5 exclusive de 2008. Plus de son même en changeant la source alors que le GPS, Radio, Menu fonctionnaient normalement mais sans son. Au final, c'était un des fusibles qui n'était pas répertorié dans le manuel de la C5. Il s'agit de celui qui correspond à la prise 12 volts dans le coffre (ampli de l'autoradio). Mais je ne sais pas si la votre est équipé du pack JBL.
Bon courage, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseM9008, le 13/04/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un bouton sur le volant pour couper le son. Vérifiez en appuyant sur le bouton symbolisant un haut-parleur barré.
Le son se coupe également si le bluetooth est en relation avec le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieagnesC7069, le 13/04/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit les hauts parleurs sont déconnectés du poste, peut être réinitialiser le système en débranchant la batterie pendant 10 mn puis en rebranchant et en remettant le contact. Il faut par contre tout reprogrammer, heure et préférences.
sinon le composant électronique qui envoie le son sur les hauts parleurs est mort et il faut changer le poste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a_knani, le 13/04/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toutes et à tous LA mienne ne possède pas de GPS je suppose que le pack JBL n existe pas!
Pour le blutooth j'ai jamais utilisé celui de la voiture. en appuyant sur le bouton muet ça ne change absolument rien toujours le silence complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a_knani, le 13/04/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK ça commence à devenir un peu plus claire j'ai essayé de débrancher la batterie mais pas pour 10 min. Je vais donc essayer cette manipulation puis vous tenir au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD2057, le 13/04/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas la réponse à votre problème. Personnellement, notre soucis est que l'ordinateur de bord se réinitialise sans arrêt., coupant radio et GPS.
Vous souhaitant de trouver la réponse à votre problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...